Raison du retour

    Erreur de commandeErreur de livraisonNe me plaît pasDefectueux/Cassé

    Coordonnées

    No de commande:

    Nom, prénom:
    Je souhaite

    Remboursement (sur moyen de paiement)RemplacementAnnuler la commande

     

    Merci de joindre l’email que vous recevrez signé avec le colis affranchit à l’adresse:

    EnjoyCars SA – ZI Moulin du Choc B, 1122 Romanel-sur-Morges

    Procédure de retour :

    – Une demande doit être effectuée sur notre site internet incluant : la raison, la date d’achat, le numéro de commande et les coordonnées de la cliente.

    – Imprimer l’email de confirmation de procédure de retour

    Pour être valable, un retour, doit suivre les conditions suivantes :

    Conditions de retour :

    – La demande de retour est valide si elle est effectuée au maximum dans les 15 jours suivant la réception.

    – Si la raison du retour est un colis endommagé ou défectueux, nous devons être contacté dans les 15 jours afin d’effectuer un remplacement ou un remboursement.

    – Tout produit retourné cassé / abimé / pas dans son emballage ne sera retourné qu’aux frais de l’acheteur. Il ne sera pas remboursé.

    – Vous devez envoyer le colis à vos frais à la bonne adresse. Tout retour de colis renvoyé à une autre adresse que celle mentionnée ci-dessus ne sera pas accepté.

    – Les produits renvoyés doivent être dans leurs emballages d’origine.

    Si la demande n’a pas été acceptée au préalable, le colis peut être refusé.